Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:44

Le gouvernement ose organiser une réunion ministérielle, le lundi 2 février à Lyon...

Tous les ministres répondront présents : de Darcos à Besson, de MAM à Fillon...

Parce que notre colère doit s'exprimer quotidiennement,

Parce que ceux qui détruisent notre Education, brisent le service public, nous privent de nos libertés, seront à deux pas de chez nous...

Rassemblons-nous le LUNDI 2 FEVRIER à 11h30 Place Guichard pour se rendre
à 12h devant la préfecture, rue Dunoir

Ils veulent nous imposer leur vision du monde, RIPOSTONS !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by CoordLyon - Coordination Lycéenne Lyonnaise - dans Tracts
commenter cet article

commentaires

Shanel 04/02/2009 13:38

500 ? Pas à 12h30 je peut te l'assurer, la dernière réunion de la coord était trop tard pour que je vienne et je viens chercher des tracts assez souvent. Je suis la seule de mon lycée à bouger, à chaque action, à chaque manifs mais je trouve qu'on manque cruellement d'organisation et d'information. Regardez le 29 comme la manif partit des terreaux à été un fiasco.
Il faut relancer le mouvement sinon ce sera trop tard.

pilouz 03/02/2009 10:13

@ Shanel :

Une centaine de manifestants ??? Tu sait pas trop compté toi... Même les médias aux ordres et les flics disent qu'il y avait 500 personnes... Alors moi je dis bravo sans ironie... 500 personnes en pleine matinée un jour de semaine et tout ça appelé seulement quelques jours avant... c'est un bon début..

Big-up aux gens de devant qui ont réveillé ce rassemblement en titillant es barrières... Dommage qu'on est pu être plus nombreux à s'organiser avant. La prochaine !

1 mec au rassemblement 02/02/2009 22:36

La coord? Pas vue? Elle était devant en masse devant les CRS. Mais peut etre voulait tu pas trop t'approcher vu le nombre de CRS... c'est compréhensible.
si tu considère que la mobilisation n'étais pas assez forte, pourquoi t'es pas venu voir le coord demander des tracts pour faire tourner le message?
perso, ça me saoule les gens qui parlent et qui ne 'engagent pas concrètement dans le combat que nous menons...
si vous voulez faire changer "l'ordre" des choses, augmenter la mobilisation, participer aux actions... BORDEL venez aux réunions!!!!

Shanel 02/02/2009 21:08

Bravo, Félicitations mème. Je suis arrivée à 12h30, vraiment une masse de monde, aller une centaine de personnes à tout casser, des lycéens ? 2 ! La coord ? Pas vu ! Bon peut ètre que mon retard m'as fait loupée quelque chose mais sincèrement je ne crois pas, qui y étais ?

CoordLyon - Coordination Lycéenne Lyonnaise 03/02/2009 13:03


je suis de la coord, j'y étais, et je peux assurer qu'il y avait entre 20 et 30 lycéen-ne-s de la coord(dsl on n'a pas fait l'appel...) minimum. Ils(elles) faisaient partit des plus motivés avec
les étudiants de lyon II. Mais bon c'est sur qu'on se ballade pas avec des autocollants "coord" sur notre veste...


Ultra-gauchiste vachement terroriste 01/02/2009 23:44

C'est vrai, y en a marre des plaintes et des pessimistes, et des "est-ce qu'on va être nombreux"... Si vous venez, on sera nombreux ! Après tout, si tous ceux qui clament "j'y vais pas, y aura personne" venaient à chaque manif, on pourrait prendre d'assaut la Préfecture.
Cessez de geindre et de désespérer, ramenez-vous et reportez vos angoisses sur la flicaille ! Ce vieux monde ne crèvera pas tout seul, il faut que nous provoquions son agonie.